Showbiz et buzz de cul au Burkina Faso, les aliénées n’ont encore rien compris

Elles viennent de nulle part et elles croient bien s’imposer d’un coup sur l’échiquier musical. Et pour y parvenir, elles choisissent le moyen le plus facile autre que l’artistique. Prendre une photo de son as de carreau et la poster sur les réseaux sociaux afin d’être à la Une des échanges.

Cette option devient priviligiée à prendre parce que des stars dans le monde le font. Elles appellent ça, du buzz. Et elles sont soutenues par une partie de l’opinion. Oui, c’est le buzz !!!

Le comportement d’un individu est tributaire de son environnement social. Toute communauté est définie par des lois, des règles, des valeurs, des normes de vie. Les parents et la société se chargent de les transmettre à la progéniture et qui, la coercition de les inculquer s’impose.

Un aliéné est sous l’emprise impérieuse. Il a parfois l’esprit dérangé. Il ignore tout de lui et vit des faits et gestes de l’autre. Un aliéné n’est ni un anticonformiste ni un déviant social, c’est un aliéné. C’est la pire métamorphose mentale d’un humain.

Nous sommes dans le cas d’une aliénation mentale sur la starmania. Elles ignorent les modules d’enseignement sur le buzz. Elles ignorent les represailles ? Elles font leur numéro en pendant leur patronyme.

Le buzz s’adapte-t-il à quel besoin du modèle économique. Depuis quand, montrer son con sur les réseaux, peut booster les affaires dans le contexte artistique au Burkina Faso? Oui, ça peut se faire dans le cas de la promotion et la valorisation de son cul pour le besoin de la prostitution sexuelle.

Il faut savoir faire le distingo entre les plaisantins, les prostituées déguisées et les artistes talentueux. Seul le travail artistique peut faire vivre l’artiste. Madona avant de faire ses buzz était une très bonne chanteuse.

Le buzz va avec le talent sinon c’est l’humiliation totale.

Malick SAAGA

Categories: Actualités

Commenter

Votre E-mail ne sera pas communiqué.


6 + 4 =


Newsletter

Tackborse musique et video du burkina   

Entrez vous adresse E-mail pour rester connecté

  • Vidéos
  • Musique
  • Clips
  • Actualité

Soyez les premiers informés des nouveautés sur le site 100% Culture du Burkina Faso

S'abonner!