Je suis choqué de voir 4 artistes organiser un concert à 500f

Le week-end passé, Koudougou recevait des artistes talentueux ayant pignon sur rue et des jeunes pousses en concert. Il s’agit de : Greg , Amzy, Toksa, yungkrate Un concert qui est une bonne occasion pour égayer les élèves en début d’entrée scolaire.

Une initiative de Shamar Empire et des personnes expérimentées dans l’organisation de la communication. Pour preuve, tout a été bien mené en terme de communication pour mobiliser le public. Ma seule gène a été au niveau du prix d’entrée fixé à 500f. C’est choquant d’avoir une telle brochette d’artistes et le faire à ce prix. Surtout que Amzy a déjà fait son propre concert au prix d’entrée à 1000f et dans la même salle. Un concert baptisé à l’époque  » d’insurrection musicale  » et qui avait refusé du monde.

Pourquoi une telle régression ?
C’est dommage pour l’image de certains artistes qui partagent cette affiche: dans un monde d’hyper communication ou les réseaux sociaux ont un grand impact.

Il y’a des cas où la gratuité est préférable, surtout qu’il est pratiquement impossible pour les organisateurs de faire des bénéfices dans une telle situation. Bon vent…

Marius Diessongo.

Categories: Chroniques

Commenter

Votre E-mail ne sera pas communiqué.


8 + 8 =


Newsletter

Tackborse musique et video du burkina   

Entrez vous adresse E-mail pour rester connecté

  • Vidéos
  • Musique
  • Clips
  • Actualité

Soyez les premiers informés des nouveautés sur le site 100% Culture du Burkina Faso

S'abonner!