Holidays Dance : DEKO lance la 10ème

Depuis 2009, ce concours de danse a fait des heureux dans l’univers de danse au Burkina Faso. De nombreux jeunes sont devenus d’excellents chorégraphes grâce à ce concours fondé par l’animateur Désiré Kodjo.

C’est dans la mouvance du coupé-décalé où l’expression corporelle est mise en exergue que la danse a connu une ascension fulgurante dans le milieu des ados. Désiré Kodjo alors MC de renom dans l’environnement du showbiz burkinabé, en a fait un spectacle académique chaque vacances.

Du 27 juillet au 1er septembre 2019, « DEKO International » lancera sa 10ème édition dans sept villes du Burkina. C’est la ville de Tenkodogo qui ouvrira le bal. Deux manches distinctes ; celle des garçons et filles seront en compétition sur des musiques imposées.

Quand on sait le nombre impressionnant de populations qui se déplacent à chaque manche depuis 10 ans déjà, on ne doute plus de l’affluence que ce concours va générer cette saison.

Placé sous le signe de la « cohésion ethnique et religieuse » Holiday Dance entend véhiculer un message de fraternité et de don de soi au sein des différentes tribus et religions de notre pays.

C’est la raison pour laquelle, des structures fiables comme la SODIBO/BRAKINA et TOTAL BURKINA ne ce sont pas fait prier pour soutenir et accompagner cet événement.

Holidays Dance 10, s’annonce en grande pompe et les candidats ne cessent de s’inscrire de partout. Car en prime, c’est deux motos et de nombreux lots en nature et en espèces qui sont en jeu.

LE CHAT !

Categories: A l'affiche

Commenter

Votre E-mail ne sera pas communiqué.


4 + 3 =


Newsletter

Tackborse musique et video du burkina   

Entrez vous adresse E-mail pour rester connecté

  • Vidéos
  • Musique
  • Clips
  • Actualité

Soyez les premiers informés des nouveautés sur le site 100% Culture du Burkina Faso

S'abonner!