Bongo Bebeto est la preuve qu’on n’est pas toujours prophète chez soi !

A la sortie de son titre “zoungou zoungou” en 2015, le chanteur et chorégraphe Bongo Bebeto a enchaîné des spectacles en Afrique et en Europe. Megastar au Cameroun, il a fait de nombreuses tournées et son titre a tourné en boucle sur les médias et les coins chauds du pays.

Les choses s’enchaînent pour l’artiste avec une tournée qui débute au zénith de Paris pour le spectacle l’Afrique au zénith aux côtés des artistes tels que Toofan, Dj Arafat, Charlotte Dipanda, josey et bien d’autres (27 Mars 2016).

Ensuite le 04 Mars au Charles Roi de Belgique. En Mai 2017, il dompte le Stade 20000 places de Bangui avec certains artistes comme Mhaalox, Mink’s, Lady Ponce, Ferré Gola (le festival de la fête des mères).
Bebeto a également assuré la première partie du spectacle live de l’artiste Nigérian Flavour à l’espace Venise à Paris. C’est un aperçu des scènes du concepteur du Zoungou Zoungou. On peut affirmer que c’est une prouesse , surtout pour le genre musical qu’il fait.

Malgré tout, il est moins présent sur les scènes de son pays et n’a bénéficié d’aucune nomination dans une cérémonie de récompense sur le plan national. On espère que son prochain single “sans pression” va véritablement le confirmer dans son pays.

Marius Diessongo

Categories: Actualités

Commenter

Votre E-mail ne sera pas communiqué.


3 + 1 =


Newsletter

Tackborse musique et video du burkina   

Entrez vous adresse E-mail pour rester connecté

  • Vidéos
  • Musique
  • Clips
  • Actualité

Soyez les premiers informés des nouveautés sur le site 100% Culture du Burkina Faso

S'abonner!