Avril 2019: On ne saura pas où mettre la tête.

Si vous faites un tour en ce moment au CENASA, c’est la guerre des affiches ! La devanture de ce temple du spectacle suffoque en ce moment à cause de ses bâches qui bloquent sa devanture.

Les spectacles de Philo Nanema, FIRHO qui auront lieu le même jour, se discutent la façade. Ajouté aux autres événements culturels prévus dans cette salle qui ont également placardé leurs énormes bâches.

Sans oublier, Youssef Ouedraogo qui se démène avec les FAMA prévus pour cette fin de semaine. De l’autre côté à Tampouy, Jean Marie Nabi Zopito est en train d’attendre impatiemment la journée de demain 27 mars, pour lancer les hostilités de la 7ème édition du festival AFROBEAT. il est fin prêt !!

Le CAR de Moussa Petit Sergent se prépare à recevoir Aladji dans son espace pour un autre spectacle de « one man show ». La jeune structure 25 EMPIRE recevra l’artiste VINS à l’ex LTO aux côtés des artistes comme Cheezy.

Même les jeunes scolaires ont cassé leur tirelire en Avril pour assiéger l’esplanade de CANAL OLYMPIA YENNENGA OUAGA 2000, pour faire jouer Suspect 95 et Safarel. Dandju quant à lui serait attendu à Ouagadougou dans la même période. Le BBDA également refuse de rester, même une seule semaine, silencieux. La preuve : À partir du 12 avril il va s’installer à Koudougou pendant 3 semaines pour ce désormais RDV incontournable « Le mois du BBDA « . Le jeune réalisateur Abdoul Bagué présentera son long métrage très attendu baptisé « NON LOTI  » le 8 avril prochain au ciné Neerwaya.

La cerise sur gâteau, ce sont les trois grands événements non des moindres : Rock à Ouaga, Jazz à Ouaga et bien sûr les Kunde.

les dés sont jetés. Faites vos jeux !

LECHAT !

Categories: A l'affiche,Chroniques

Commenter

Votre E-mail ne sera pas communiqué.


4 + 4 =


Newsletter

Tackborse musique et video du burkina   

Entrez vous adresse E-mail pour rester connecté

  • Vidéos
  • Musique
  • Clips
  • Actualité

Soyez les premiers informés des nouveautés sur le site 100% Culture du Burkina Faso

S'abonner!