Anne Boulou: Le micro au féminin

Communicatrice téméraire et perspicace, cette jeune femme ne recule devant rien quand il s’agit de communiquer. Née pour exercer ce métier, elle est aujourd’hui omniprésente dans l’entreprenariat. Présidente Directrice Générale de Nobel Communication, elle se démarque par des services innovants en relation avec les nouvelles technologies de la communication qu’elle propose au public.

Maîtresse de cérémonie hors pair, plus connue sous le nom d’Harmonie Nobel Line sur les réseaux sociaux. Pendant que le showbiz serait à la recherche d’une présentatrice d’évènements, Anne Boulou commence inexorablement à se démarquer.

J’ai été témoin de quelques unes de ses prestations lors de mes passages en sourdine dans certains évènements, j’ai été agréablement surpris par sa prestance. Espérant néanmoins qu’elle creuse davantage dans ce domaine si elle veut vraiment se lancer. Car, une chose est de savoir présenter, l’autre est de se cultiver et d’être polyvalente. Les cérémonies diffèrent les unes des autres et elles ne se présentent pas de la même façon.

Heureux surtout de constater que cette jeune MC, est de plus en plus sollicitée dans les évènements pour exercer ce boulot dont les hommes s’accaparent.

LECHAT !

Categories: Chroniques

Commenter

Votre E-mail ne sera pas communiqué.


6 + 2 =


Newsletter

Tackborse musique et video du burkina   

Entrez vous adresse E-mail pour rester connecté

  • Vidéos
  • Musique
  • Clips
  • Actualité

Soyez les premiers informés des nouveautés sur le site 100% Culture du Burkina Faso

S'abonner!