NUIT DES STARS : Un symbole patriotique

L’environnement artistique au Burkina Faso ne peut connaître un avenir radieux qu’en fédérant ses énergies. L’absence du sponsoring dans le monde du spectacle peut être une passerelle de consolidation du mécénat. Le succès d’un spectacle est l’émanation d’une fédération de compétences. Et enfin, le rayonnement et l’apothéose d’un évènementiel résulte du choix judicieux de son plateau artistique. C’est la qualité des artistes et non la quantité qui détermine la crédibilité et la stabilité d’un spectacle.

Au fil des années, STAR COMMUNICATION a développé en son sein, une politique musicale basée sur l’appropriation de son patrimoine culturel à travers ce slogan « produisons et consommons burkinabè ». Une politique qui marche et le contribuable adhère massivement et apprécie à juste titre.

Pour cette troisième édition, 10 Étoiles ont été cooptées pour illuminer la mythique salle de la Maison du peuple le 12 octobre 2018. Non seulement, la question genre a été prise en compte, mais ces trois célébrités féminines qui ont été choisies font partie des artistes qui rayonnent sur la cité en ce moment. La touche humoristique ouvre, une brèche à cette discipline qui est en plein essor au Burkina Faso.

Le public burkinabè n’en demandait pas mieux, au regard du climat délétère que nous traversons en ce moment. Une dose d’humour et de musique sera le bienvenu.

Au-delà de l’événementiel, la NUIT DES STARS est un symbole patriotique.

LECHAT !

Categories: A l'affiche

Commenter

Votre E-mail ne sera pas communiqué.


1 + 7 =


Newsletter

Tackborse musique et video du burkina   

Entrez vous adresse E-mail pour rester connecté

  • Vidéos
  • Musique
  • Clips
  • Actualité

Soyez les premiers informés des nouveautés sur le site 100% Culture du Burkina Faso

S'abonner!