Présentation des voeux de l’AMPM

Les Managers Professionnels de musique étaient réunis ce jeudi à Ouaga, à l’occasion de leur cérémonie de présentations de vœux « Encore bonne année 2018. »

La traditionnelle cérémonie de présentations de vœux de l’Association des Managers Professionnels de Musique (AMPM) s’est organisée hier jeudi 08 février , à l’espace’’ le Décodeur » dans la capitale.

Au fait, les mangers et leurs invités se sont massivement mobilisés pour la fête. Toute chose qui a été saluée par le Président de cette structure associative, Ibrahim Zerbo. Au cours de ladite cérémonie marquée par des allocutions, l’AMPM a fait le bilan de ses activités durant l’année écoulée et a ensuite tracer les sillons de l’avenir.
Aussi, une dizaine de managers y ont reçu leurs attestations de formation (niveau 1).

Voici les « convictions de l’association en 4 points » pour garantir un avenir radieux au monde musical et artistique, disons au pays et à l’Afrique:
1- des sessions de recyclage mensuel;
2- des sessions de coaching des managers et leurs artistes, et mettre à leurs dispositions des mentors qui seront leurs guides et repères.. ( chaque mois au moins 10 managers sélectionnés ainsi que leurs artistes);
3- Participation des managers aux différents salons de musique et Festivals afin de rencontrer des professionnels;
4- Redynamiser l’association à travers diverses activités.

Les invités de marque qui ont fait l’honneur et l’amitié de répondre à l’invitation ont « dans leurs discours exhorté les managers et artistes à plus se former , à une parfaite collaboration et harmonie entre le couple artiste & staff. Ils les invite également à partager la même vision et toujours avoir le même objectif », selon certains commentaires.

La cérémonie fût clôturée par des prestations artistiques. Tout s’est visiblement bien passé et les acteurs se donne rendez-vous en 2018 pour la prochaine édition.

Infos Culture du Faso, Votre Plateforme Culturelle par Excellence

Categories: Actualités

Commenter

Votre E-mail ne sera pas communiqué.


1 + 3 =


Newsletter

Tackborse musique et video du burkina   

Entrez vous adresse E-mail pour rester connecté

  • Vidéos
  • Musique
  • Clips
  • Actualité

Soyez les premiers informés des nouveautés sur le site 100% Culture du Burkina Faso

S'abonner!