12 PCA : Le Live dans une dimension internationale

12 PCA : Le Live dans une dimension internationale

Ce sont les privilégiés voire les plus chanceux qui assisteront à cette prestigieuse cérémonie de distinction destinée aux personnalités culturelles de l’année 2017 qui est annoncée pour le vendredi 26 janvier à 19h Du côté de la somptueuse salle CANAL OLYMPIA YENNENGA.

Les artistes Kandy Guira et Karim Jahkasa résidants en France (Paris et Lyon) sont attendus ce jour du côté de l’aéroport international de Ouagadougou. Ils sont les hôtes de cette 6ème édition des 12PCA.

C’est le studio le plus huppé de la capitale qui recevra l’ensemble des artistes musiciens en prestation le 26 janvier à la Salle CANAL OLYMPIA YENNENGA lors des 12PCA pour les séances de répétition.

AV360 est une structure qui remplit toutes les conditions sonore et vidéo dont tous artistes et promoteurs d’évènements en ont besoin.

D’autant le plus que la devise des 12 PCA rime avec VIP et BCBG, le comité d’organisation voudrait que ce standing coexiste sur tous les plans de façon transversale. MC, salle, cocktail, déco, animation, invités, sono, vidéo, artistes et spectacle…

Ils sont 12 acteurs culturels qui se sont illustrés toute l’année écoulée.

Nous allons ensemble les découvrir le vendredi 26 janvier 2018 à CANAL OLYMPIA YENNENGA à la faveur d’une soirée de gala VIP en guise de présentation de vœux.

Le styliste Zek Styl nous offrira un défilé de mode d’anthologie suivi des prestations d’artistes chorégraphes, chanteurs, humoristes… En live bien sur. Certains artistes de la diaspora sont impatiemment attendus

Des partenaires se sont greffés à cet évènement pour donner un cachet particulier plus BCBG.

Accès exclusivement sur carton d’invitation

Jabb’Art !

 

Categories: Chroniques

Commenter

Votre E-mail ne sera pas communiqué.


2 + 1 =


Newsletter

Tackborse musique et video du burkina   

Entrez vous adresse E-mail pour rester connecté

  • Vidéos
  • Musique
  • Clips
  • Actualité

Soyez les premiers informés des nouveautés sur le site 100% Culture du Burkina Faso

S'abonner!