Collectif Q’uon sonne et voix-ailes, soyez tous témoins de l’histoire …

Le 20 septembre 2017 marquera les noces de coton de l’album  » Siraba  » (route) du collectif Qu’on sonne et voix-ailes.

A cette occasion, les quatre (4) maniaques de la rime, de la prosodie et de la syntaxe française décident de faire une halte pour partager avec tous, les temps forts de la route menée après une année.

Dans l’aventure, il y a eu des rencontres, des partages, des échanges, des scènes, des collaborations, en fait un parcours de combattants. Il y a eu une histoire qui doit être contée aux fans et au peuple.

Ainsi, nos quatre poètes de la rue, nos quatre Hommes intègres à savoir Tony, Térence, Valian et Bérenger, pour rester zens, naturels et Intègres, nous présentent sur l’affiche ce qu’ils sont réellement. Ni le succès ni les échecs ne les ont détourné du but après un an de routine.

Quatres vieilles motocyclettes, symbolisent à la fois la route parcourue et la route qui reste à parcourir. Une affiche qui sort de l’ordinaire, très créative, assez naturelle et originale, et qui marque l’histoire de quatre destins croisés.

Il y aura du spectacle live en son et en lumière des titres de « Siraba » à révivre mais aussi des titres inédits, un avant-goût des prochaines colorations artistiques de nos quatre slameurs engagés.

Ne vous faites donc pas conter l’histoire!

Malick Saaga

Categories: Actualités

Commenter

Votre E-mail ne sera pas communiqué.


8 + 5 =


Newsletter

Tackborse musique et video du burkina   

Entrez vous adresse E-mail pour rester connecté

  • Vidéos
  • Musique
  • Clips
  • Actualité

Soyez les premiers informés des nouveautés sur le site 100% Culture du Burkina Faso

S'abonner!